Millenium Index du Forum

Ðjaaz { DK dps impie 5k7 gs }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðjaaz
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Ðjaaz { DK dps impie 5k7 gs } Répondre en citant

Nom du perso dans le jeu : Ðjaaz

-Votre âge : 21 ans

-Votre temps de jeu passez sur WoW (officiel/privé) : ça fait 3 ans que je joue sur le serveur privé Millenium

-Votre niveau de jeu : Expert (PVE) / Débutant (pvp)

-Votre stuff sur le serveur :j'ai tout le stuff T10 mais actuellement je porte le T9 comme je joue DK IMPIE
-Votre classe que vous jouer sur le serveur ci : DK

-Où vous habitez : Algerie  (pas obligez de répondre si vous ne le désirez pas le dire )

-Vos qualité(s)/défaut(s) :je reste modeste / par fois je m exprime mal et j ai plain de fautes d'orthographe (je suis ALGERIEN)

-Vos motivations ( RE )devenir de plus fat DK pve du serve(mon premier dk s' ai fait hacker ) et je vous apporterait de l'aide un bon dps pour les raid et je suis 450 Forge et j'ai choisis cette guilde car elle es répute pour être fat   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation