Millenium Index du Forum

WeedøSkunk [Prêtre] [heal/dps] [5901gs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeedøSkunk
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: WeedøSkunk [Prêtre] [heal/dps] [5901gs] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu et je postule pour la guilde MILLENIUM.

-Nom du perso dans le jeu : WeedøSkunk ( ø = ALT +155 )

-Temps passez sur l'officiel et quels classe jouer vous : Jamais joué sur officiel.

-Votre âge : 19 ans

-Votre temps de jeu passez sur WoW (officiel/privé) : 3ans

-Votre niveau de jeu : expert

-Votre stuff sur le serveur : Stuff ICC10/25 et emblème de givre (5901gs)

-Votre classe que vous jouer sur le serveur ci : Prêtre (sacré/ombre)

-Où vous habitez : Dole, Jura(39), France.

-Vos qualité(s)/défaut(s) : Je comprend vite, je ne suis pas agressif, je ne parle pas beaucoup enfin sa dépend des jours, je suis réactif en raid, un peu moins dans la vrai vie, j'accepte les reproches pour pouvoir m'améliorer.

-Vos motivations : Je souhaite rejoindre la guilde Millenium, car je recherche une guilde PVE HL certes mais aussi une guilde où la bonne ambiance règne pour pouvoir faire des raids sérieusement tout en s'amusant et surtout sans prise de tête. Je ne vous cache pas que cela fait plusieurs mois que j'aimerais être des vôtres.

-Infos utiles : Je dispose de Mumble ( 1.2.2 ), de TeamSpeak3, de Skype et d'un micro qui fonctionne normalement assez bien.
                   J'utilise les addons suivants :

Healbot
Recount
Gearscore
Inspectequip
DBM
GEM

Charte lue, comprise et acceptée

Cordialement WeedøSkunk . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation