Millenium Index du Forum

Zora, le mage de service xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zora
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

Salut salut!
Moi c'est Zora, j'aime beaucoup wow et je suis inscrit depuis peu sur millenium. Je suis un mage de niveau 70, ça tout le monde a l'air de le savoir, j'ai un début de s2 pour le moment (deux pièces).
Je compte changer ma spé arcanes/feu en full givre. J'ai testé et c'est fun de jouer. Mais je me demande si en BG c'est pas trop dur de gérer. :S si un mage pourrai m'aider se serai cool ^^
J'espère être plus important par la suite
En RL ( Real Life pour les noob U_U ) j'ai 18 ans et je vis a Marseille, je passe le bac de français et je pense pouvoir m'en sortir =) .
J'aime beaucoup le rap mais pas celui qui est stéréotypé, j'écoute de rap se disant conscient car il fait beaucoup réfléchir, je vous conseille d'écouter pour faire votre avis Smile
Je suis aussi gros supporteur de foot!! ALLEZ L'OM!! on sera champions cette année et bien fait pour Lyon les  3eme Mort de Rire
Sur ce, rdv IG Okay

PS : DPS dispo pour instance normale ( même en BG xD )

Dernière édition par Zora le Jeu 28 Mai - 16:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

Le foot ça sux ^^ Et bienvenue sur le forum

MSN Skype
Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

Lyxows a écrit:

J'en fait et jte dis tout ceux qui disent ça c'est ceux qui n'on pas de talent ou du moins n'arrive pas à touché le ballon. Very Happy Sur ce bienvenue à toi Mr. Green

Videur de la Taverne D'orgrimmar.

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

T'es devin totorux ? J'avoue je suis nul au foot ^^ Mais je n'en ai jamais vraiment fait. Mais bon osef de moi c'est le présentation de zora ^^

MSN Skype
Zora
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

Totorux a écrit:

Lyxows a écrit:

J'en fait et jte dis tout ceux qui disent ça c'est ceux qui n'on pas de talent ou du moins n'arrive pas à touché le ballon. Very Happy Sur ce bienvenue à toi Mr. Green
+1
Deplus c'est facile de jouer au foot, suffit de s'entrainer =)

Daros
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

deja pas si simple de jouer au foot
de plus je trouve que tu a fait une coute prsentation

Personnages sur wowmania :
-Daros
-Ertuisos

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est un peut courte, donc je vais te poser 2 questions :
Regarde tu plus belle la vie ?
Aime tu les lamas ?

MSN Skype
Daros
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

question d'ébile --'
je vien de comprendre pourquoi tu a fait une presentation petite
car tous le monde recement a fait sa donc tu a fait sa ou bien tu a regardé sur Kris le fénéant (lol^^)
et tu a copie le modele
mais cé un mauvais exemple regarde sur moi et totorux tu apprendra a faire une presentation

Personnages sur wowmania :
-Daros
-Ertuisos

Zora
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

Daros a écrit:
question d'ébile --'
je vien de comprendre pourquoi tu a fait une presentation petite
car tous le monde recement a fait sa donc tu a fait sa ou bien tu a regardé sur Kris le fénéant (lol^^)
et tu a copie le modele
mais cé un mauvais exemple regarde sur moi et totorux tu apprendra a faire une presentation

En gros oui! xD
Je le refait de suite Razz

Edit : Présention éditée

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Zora, le mage de service xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation