Millenium Index du Forum

Serveur bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Vu que le serveur bug, je propose à la guilde de partir sur un nouveau serveur tout beau tout neuf.
C'est un ancien mj de WoWmania qui le crée il me semble. Normalement on récupère tous notre stuff, notre réput...
Par contre je ne suis pas sur donc j'ai envoyer un email à l'admin pour avoir plus de renseignement. Maintenant mon choix de changer de serveur est en fonction de vous. Si vous voulez venir sur celui la je viendrais avec vous. Si vous ne voulez pas je resterais =D Une fois que l'admin m'auras répondu je vous ferais passez le message. Et je lui donnerais une réponse si le clan déménage ou pas.
A vous d'en discuter. Voici le lien : http://wow-silmaril.net/forum/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentosh
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Salut!
J'ai fait un tour sur le fofo de Wow Mania et soit disant Pirate (le membre du staff qui s'occupe des lags) est sensé réparer ça, le seul problème c'est qu'il est en pleine pleine période d'éxam.
Personnelement j'attend de voir ce qu'il aura changé et je prendrais une décision.

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Je viens de voir qu'un pub montreuse est faite pour peuplé ce nouveau serveur, je ne sais pas si c'est vrai mais un des admin du serveur à envoyer un mp à la plus part des playeur de wowmania inscrit sur le forum.

Sinon j'ai vu sur le site un article pour la récup :
Citation:

Voici les contraintes :

• Le niveau : il est possible de récupérer un personnage de niveau 70 ou moins venant d'un serveur dont le taux d'xp ne dépasse pas x3; pour les autres, le niveau maximum de récupération est déterminé par l'algorithme suivant : (3/x)*60 où x est le taux d'xp du serveur d'origine. Il faut noter que nous ne récupérons pas les personnages en dessous du niveau 60.
  • Le stuff : Pour les personnages dont le niveau se situe entre 60 et 70, l'équipe leur ajoute le set T2 complet en fonction de la classe, pour les personnages de niveau 70, l'équipe attribue un set prédéfini contenant des objets bleus niveau 70 en fonction de la classe du personnage.
  • L'argent : L'équipe distribue a chaque personnage récupéré 3000 pièces d'or pour que le joueur puisse apprendre ses compétences, nous distribuons également les sacs nécessaires aux joueurs ( ainsi qu'un carquois pour le chasseur).
  • Les compétences : Le personnage voit automatiquement toutes ses compétences passer au niveau maximal en fonction de leur niveau, et les compétences de monte leurs sont offertes ( monte apprenti et compagnon pour les - de 70 et monte expert pour les personnages niveau 70 ).
  • Les métiers : Les joueurs récupérant un personnage recupèrent en même temps les métiers de celui-ci, exactement au même niveau que leur personnage d'origine.
  • Les réputations : Les joueurs récupèrent leurs réputations au niveau d'origine, sauf pour les réputations dont le niveau dépasse honoré, celles-la sont ramenées a honoré afin de laisser un accès au instances héroïques.
  • Le coût de récupération d'UN personnage est de 2 crédits. Pour les joueurs venant du serveur Wowmania-pvp, on offre UNE récupération gratuite par personne jusqu'à la date limite du 10 juin 2009.

Comment récupérer un personnage ?
Il faut créer un sujet dans la partie Récupérations du forum. Votre post devra contenir :
  • Un screenshot avec les compétences et les métiers de votre personnage
  • Un screenshot avec les réputations de votre personnage
  • Un screenshot où votre personnage dit une phrase contenant "silmaril" dans une zone peuplée

Voici le lien du site http://wow-silmaril.net/

MSN Skype
Quentosh
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Refaire tout un stuff , moi ça me branche pas.
Comme  je l'ai dis j'attend de voir les amélioration prévuent et je déciderais en fonction.

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Voici la réponse :

Citation:
Pour répondre à tes questions :

Déjà je me pose des question sur la
> récupération wowmania, est ce que l'on récup tout même les po, le
stuff
> et ce que l'on à dans nos sac ?
La récupération se fait avec un set s0 + du stuff bleu level 66-70, 3000
po, compétence de monte jusqu'à la 60% volante offerte. Tes métiers te
sont rendus au niveau où il étaient, pour les 2 principaux et secourisme;

> Est ce que ce serveur peut accueillir beaucoup de personne ? (donc 1000
> connectés)
Notre machine actuelle a montré ses limites cet après-midi, mais on en a
déjà commandé une nouvelle, qu'on est en train d'installer et de
configurer. Si tout va bien (un incident technique est toujours possible),
on devrait migrer dessus ce soir. Cette machine peut tenir sans problème
plusieurs centaines de joueurs;

> Est ce que ce serveur est stable et moins buggé que wowmania ?
Nous avons pour l'instant 2 jours d'uptime, et les scripts sont dans le
même état que sur wowmania, quasiment. Une fois passée la phase de
récups intensives, et après nos examens (à partir de la 2e moitié de
juin donc), on va commencer à écrire nos propres scripts;

> Est ce que il y a des mj compétents ?
Je pense que oui :p

Et je vien de demander si on récupère notre coffre de guilde !

MSN Skype
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Désoler pour le double post, mais c'est pour que tout le monde vois ^^

Donc on récupère les cases de notre coffre en fonction du nombre de gens de la guilde qui back sur le serveur. Ensuite j'ai essayer, il redonne tous les accès (j'en ai pas eu vu que j'en avait pas avant xD), par contre si tu est exalté oggri ça marche pas !
Il redonne toute les compétence (baton, masse, dague...).

Maintenant parlons du serveur, il a vu le jour aujourd'hui donc il y a peut de monde. Les bg ne fonctionnent pas encore. Pour l'instant j'ai vu un staff très actif et serviable (ce qui change de wowmania ^^) La plus par de la communauté de wowmania migre sur ce serveur : http://wow-silmaril.net/forum/viewforum.php?id=11. Et des bon clans comme pandoras (mon ancien clan a² =D).
Maintenant c'est à vous de décider. (on pouras être facilement le clan le meilleur du serveur vu que tous le monde rapart casi à 0 ^^)

MSN Skype
Rhadamenthys
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Je pense que sa sert a rien de changer de serveur pour instant.
A quoi bon changer de serveur au moindre petit souci technique, en plus il faudra encore se stuff se qui prendra énormément de temps pour certain.

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Le serveur ne beug plus apparament
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

apprament le serveur est a nouveau stable voir mieu que la derniere foi mais bon il y a encore un probleme avec les portail des capital a shattrath car ils sont devant ogri Xd

Sinon moi je ne go pas sur le new serveur et jespere que vous non plus car j'ai mis tres tre stres longtemp a avoir mon stuff et je ne me vois pas tout refaire sur un autre serveur

Sur ce j'espere que vous aller faire de meme Wink

++ les millenium <3
Dieu est fort , ...

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Moi de mettre fait piquer 2000po, ça me met le doute :s

MSN Skype
Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Bonjours, j'ai pu accéder à l'ordi pour prendre des neww et moi personnellement à ce message j'y répond comme Géné que j'y est passée du temps à upper, me stuffer. Et c'est aussis avec ce serveur que je me suis le plus amusé Donc pour moi partir sur un autre serveur et recomencer je dis non.

Aprés sinon vous avez qu'a crée un serveur pour nous alors full stuff pour les millénium et aprés on viendra dessus Mr. Green

Videur de la Taverne D'orgrimmar.

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Je ne sais pas ce que je fait, j'en ai mare de ce staff incompétent sur wow mania. Donc d'un coté j'ai envie d'aller sur l'autre serveur. Mais sur l'autre serveur il y a pas beaucoup de monde donc c'est un peut mort. Ensuite vous êtes sur WoWmania donc ça me donne envie de rester. Mais d'un autre coté si je vais sur l'autre serveur, je pourrais être rapidement l'un des plus fort vu qu'il vien juste d'ouvrir. Et ensuite les 2000po de perdu ne veule pas passer.
Vous me conseillez quoi ?

MSN Skype
Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Personnellement, je n'ai joué que sur ce serveur. C'est sure qu'il y a des moments où c'est difficile à cause des problèmes techniques du serveur. Mais je trouve que c'est un bon serveur malgré les quelques carences. Nous pouvons toujours aller voir ailleurs mais les autres serveurs privés sont peu peuplé et il faut passer du temps pour pouvoir les comparer.
Tous le monde a passé du temps sur ce serveur pour améliorer nos personnages et je pense que ce sera dommage de tout recommencer.
Je suis désolé pour ta perte de tes 2000PO, mais je pense que tu devra surmonter ce beug car j'ai l'impression que notre guilde pourrait aller très loin dans le pve sur ce serveur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je serais ravi que tu reste avec nous.

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

Je pense que je vais rester principalement sur WoWmania mais que je vais allez de temps en temps sur Silmaril

MSN Skype
Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Serveur bug Répondre en citant

comme aisha a dit c mieu de rester ici sur wow mania car on poeut aller loin et meme depuis que le serveur est denouveau actif il y a une baisse des crash et des lag ou freeze .
comme le dit lyxows le staff n'est pas toujour present apart sur le chat mais bon il faut faire avec
sinon pour similaril tout le sgros joueur ont migré mais ils sont tous revenu =)
bon jeux ++
Dieu est fort , ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Serveur bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation