Millenium Index du Forum

Ctesias [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,

Je me presente, je m'appelle Ctesias, je suis un Chaman Heal de niveau 70.
Pour ma parts, je n'ai pas d'experience sur l'officiel (pauvre de moi :s) mais je joue depuis 1 ans et demi a Wow, ou j'ai commencé sur Ivalice (plus connu sous le nom de Ivalag :p) ou j'ai une grande expérience de jeu que ce soit au nivea PvE ou PvP avec un grand nombre de down (grull, CSS, BT, un peu de l'oeil....) qui, pour certain ne sont pas ouvert sur Wow mania.
Sur WM, j'ai un Tauren Chaman spé Restauration avec 1130 de Bonus Soin avec Herboriste 390 et Alchimiste 375 Spé transmutation. J'ai pour habitude aussi, de faire mes instance Hero (Auchindoun, et bientot reservoir de glisseroc) avec Radhamentys que j'apprecie ^^.

IRL, je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je reside en sarthe, dans une petite ville qui se nomme Mamers, je suis en 1ere S et j'ai donc mon bac de francais d'ici 3 semaines :s (OMG, ne cherchez pas mes notes, je suis en S ^^)

Je suis tres motivé pour faire du Pve/Pvp, mais le seul probleme, etant que mes parents m'interdise le Pc apres 22H le week-end (-_-'), mais j'ai tres souvent une solution ^^

Bon jeu a vous et merci d'avoir lu ma candidature,

Ctesias

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Bonjour à toi,