Millenium Index du Forum

Ctesias [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,

Je me presente, je m'appelle Ctesias, je suis un Chaman Heal de niveau 70.
Pour ma parts, je n'ai pas d'experience sur l'officiel (pauvre de moi :s) mais je joue depuis 1 ans et demi a Wow, ou j'ai commencé sur Ivalice (plus connu sous le nom de Ivalag :p) ou j'ai une grande expérience de jeu que ce soit au nivea PvE ou PvP avec un grand nombre de down (grull, CSS, BT, un peu de l'oeil....) qui, pour certain ne sont pas ouvert sur Wow mania.
Sur WM, j'ai un Tauren Chaman spé Restauration avec 1130 de Bonus Soin avec Herboriste 390 et Alchimiste 375 Spé transmutation. J'ai pour habitude aussi, de faire mes instance Hero (Auchindoun, et bientot reservoir de glisseroc) avec Radhamentys que j'apprecie ^^.

IRL, je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je reside en sarthe, dans une petite ville qui se nomme Mamers, je suis en 1ere S et j'ai donc mon bac de francais d'ici 3 semaines :s (OMG, ne cherchez pas mes notes, je suis en S ^^)

Je suis tres motivé pour faire du Pve/Pvp, mais le seul probleme, etant que mes parents m'interdise le Pc apres 22H le week-end (-_-'), mais j'ai tres souvent une solution ^^

Bon jeu a vous et merci d'avoir lu ma candidature,

Ctesias

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Alors pour moi ça sera un +1 Okay  tu as fait une belle présentation, tu m'a l'air motivé, pour les horaires et bien ce n'est pas grave pas tout le monde peu, et puis tu a connu des down tel BT ou L'oeil qui sont quand méme des instances que tout le monde réve de clean Mr. Green

De plus nous manquons de heal dispo me semble t-il

Videur de la Taverne D'orgrimmar.

Dernière édition par Totorux le Sam 30 Mai - 22:30 (2009); édité 1 fois
Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Merci Smile

et bien, ca me motive encore plus de voir une reponse comme ca Smile

Encore merci totorux ^^

Ctesias

Krïs
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Bin un ti +1 pour moi aussi , tu as l'air sérieux et de gérer ta classe donc np pour moi , a voir avec les autres ^^

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un +1 Car tu m'as l'aire sympa, niveau horaire ce n'est pas important (pour moi). En plus comme le dit on est en manque de heal ! Tu me trouveras sur WoW sous le pseudo de Lyxøws.

MSN Skype
Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Nous avons toujours besoin d'un heal ^^
+1 pour moi aussi

Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir toute vos reponse positive Smile
Si jamais vous avez besoin de plus de renseignement me concernant, vous pouvez toujours me voir IG sous le nom de Ctesias.

Ctesias

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Tu aimes les lamas ?

MSN Skype
Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

euh....*se gratte la tete* ba je n'ai rien contre eux on va dire ^^

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Moi je te met un enome +1 car tu a beaucoup d'eexperience tu a l'air de bien gerer ta classe ,tu a des acces heros ,des metiers, une candidature tres serieuse ...;
bref tout ce qu'on recherche donc voila j'espere te voir bientot chez nous =)
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

la plupart te donne un plus 1 donc maintenant il te reste a te presenter dans la section fait pour ca ^^
Dieu est fort , ...

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal] Répondre en citant

Candidature [Close] ---> Recrutement Accepter !
Dieu est fort , ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Ctesias [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation