Millenium Index du Forum

Ctesias, noobi et PGM a la fois xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ctesias
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ctesias, noobi et PGM a la fois xD Répondre en citant

Ola!

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je suis en premiere S. J'habite en France (etonnant ^^) mais plus precisement en Sarthe, dans un village nommé Mamers (évitez les blagues avec Noel, deja toute entendu ^^).

Pour ma part, je suis un Chaman Heal et peut-ete bientot, un demo 70 que j'essai de recuperé ^^

Bien bien bien, sur ce, je pense avoir tous dis et si vous avez besoin de quelque chose d'autre, je serai ravi de vous repondre. Je vous souhaite donc un bon jeu ^^

Ctesias

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhadamenthys
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Ctesias, noobi et PGM a la fois xD Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Ctesias

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Ctesias, noobi et PGM a la fois xD Répondre en citant

moi je dit bienvenue et sùrtout tres bon recrutement car a peine arriver tu formait deja groupe pour hero ¦p
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Ctesias, noobi et PGM a la fois xD Répondre en citant

Bien venu dans la guilde et n'hésite pas à mettre des commentaires sur le forum =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Ctesias, noobi et PGM a la fois xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation