Millenium Index du Forum

Silmaril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Coin de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Silmaril Répondre en citant

Voila ce que vous avez louper sur le nouveau serveur : http://thumsoul.eu/event1/
Avec un journée spécial évent (course, questionnaire, monde des lapins, big fête...), avec de nombreux lot à gagner Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Silmaril Répondre en citant

Joli fête réussi pour l'ouverture de leur serveur.
Réussiront ils à concurrencer WOW Mania au niveau du nombre de joueurs ?

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Silmaril Répondre en citant

bon srx osef de lmeur serveur soit tu reste sur Wow mania soit tu va sur le serveur de thumsoul
en tout cas moi je n'irai pas car comme bcp d'entre nous je pense qu'il on profitée des faiblesse de wow mania pour s'enrichir qur leur dos on est sur wow mais pas sur similaril donc stop avec ce serveur now >.<

lyxows si t partisant de son serv bin go dessus pas la peine de flooder ici ......... T-T
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Silmaril Répondre en citant

Je ne suis pas partisan de leur serveur, car je me fait entre autre chier quand y a pas d'anime comme ça, mais il est vrai que pour l'instant niveau ambiance, présence des MJ... leur serveur est op (mais on ne peut pas comparer, car ce n'ai pas la même chose).

Mais sur WoWmania, déjà y a plus de monde, y a plein de pote irl, je suis full S2 mais surtout vous êtes la Smile Mais c'est promis, j'arrete de vous embêter avec ce serveur ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Silmaril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Coin de discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation