Millenium Index du Forum

Iank Pretre Disci/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

-Nom du perso dans le jeu :Iank

-Temps passez sur l'officiel et quels classe jouer vous :0 et j'ai un wawa et demoniste
-Votre âge : 15ans

-Votre temps de jeu passez sur WoW (officiel/privé) :Privé wow Mania pendant 6mois

-Votre niveau de jeu : Expert

-Votre stuff sur le serveur : Debute S2

-Votre classe que vous jouer sur le serveur ci :Pretre Discipline/heal

-Où vous habitez : Maroc

-Vos qualité(s)/défaut(s) :Arf c'est vous qui voyez

-Vos motivations :Faire plus d'instance possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

C'est mon concurrent pour les instances en tant que heal Smile
La compétition me motive donc je dis +1

Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Merci Aisha

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Pour l'instant c'est un -1 pour moi, car je trouve t'as présentation brève et je n'aime pas trop t'as motivation, on à l'impression que tu es la rien que pour faire des instances donc tu t'en fou des gens de la guilde ! Mai ce -1 n'est pas définitif.

MSN Skype
Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

oui mais j'espere aussi bien vous connaitre car je ne connais pas les autres membres de la guilde pas comme les autres nouveau ce sont vos amis donc j'espere pouvoir m'integrer avec vous et si tu as une question à me poser à propos de la motivation vas-y!Bon Jeu à tous

Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour moi mon avis est mitigé, car je suis du méme avis que Lyxows, cependant nous manquons de heal et j'apperçois quand méme que tu est intérréssé pas le coté PVE alors pour le moment stuff toi, et attends les réactions des autres membres notament celle du GM et des WM.

Bonne chance à toi et voyons par la suite Mr. Green

Videur de la Taverne D'orgrimmar.

Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

ok

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:09 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Vu que tu participe sur le forum, ça me donne un peut plus envie de mettre un +1, mais je ne t'ai pas encore vu sur wow donc j'attends un peut ! Si tu veut me contacter je me co sous Lyxøws.

MSN Skype
Rhadamenthys
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Je met +1, on a besoin de personne motivé dans la guilde

Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:44 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

merci^^

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =D

MSN Skype
Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

^_^

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

Need Need Need =) +1 gars ta candidature devrait etre accepter =)
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal Répondre en citant

^_^ c kris qui m'a invité à la guilde mais il n'est pas la dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Iank Pretre Disci/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation