Millenium Index du Forum

Forum => inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Coin de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

Je trouve que le forum est très inactif, pourtant le forum devrait l'être plus car il est les bases d'une guilde, et c'est grâce au forum que l'on communique des info au membre, que l'on ce connait mieux, que l'on délire plus... Donc je pense qu'il faudrait dire au membre de venir plus souvent dessus pour le bien de la guilde Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

Je vais essayer d'intensifier l'ambiance ici^^

Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

J'espère bien =D

MSN Skype
Totorux
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

Moi je parlerais avec plaisir mais étant parti quelque temps je ne suis pas disponible à jouer mais dés que je peux jvien faire un tour Mr. Green

Videur de la Taverne D'orgrimmar.

Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

Si le meneur est jamais la une guilde peut pas fonctionner et la preuve les bon joueur parte ....
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

le meneur a les exams nan?

Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Forum => inactif Répondre en citant

oui mais un petit message serait la moindre politesse pour une guilde censée être performant, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Forum => inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Coin de discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation