Millenium Index du Forum

Présence de Krïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxows
Aguerri
Aguerri

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présence de Krïs Répondre en citant

Krïs, depuis un petit moment tous les bon joueurs partent petit à petit sans que tu soit la pour remettre les chose en ordre, je comprends bien que toi aussi tu as une vie hors que IG, mais si tu ne viens pas, la guilde va tenir tous juste 1-2semaines. Donc je pense qu'il serais bien que tu cèdes t'as place du leader a Genessiis qui est plus souvent la, ou tu essayes de venir assez souvent. Car t'en que tu n'es pas la, on ne peut pas faire vivre la guilde, car tu ne seras peut être pas d'accord.

J'éspere que tu comprendras et que tu seras d'accord soit de revenir plus souvent ou de laisser t'as place de leadeur à ton bras droit.

Sur ce peut être à bientôt sur WoW Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iank
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Présence de Krïs Répondre en citant

Reviens Kris 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Présence de Krïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation