Millenium Index du Forum

Aisha est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aisha
Combattant
Combattant

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Aisha est parti Répondre en citant

Vu que les leaders ne donnent plus signe de vie alors à quoi bon de rester chez les Millenium.
Alors par politesse, je vous dit au revoir mais ce n'est pas un adieu.
J'espère vous retrouver dans le jeu pour des moments sympas.
Je tiens à remercier surtout Genessiis qui m'a fait découvrir le pve hl. Et à krïs qui m'a inviter à rejoindre les Millenium. Je n'oubli les autres membres avec qui j'ai eu des contacts.
J'ai passé les jours les plus cordiales avec vous sur ce serveur.

A une très prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genessiis
War master
War master

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Aisha est parti Répondre en citant

Merci d'avoir fait parti de l'aventure t'est super jte souhaite une bonne continuation et je l'espere vraiment a bientot :'(
Dieu est fort , ...

Donc Dieu est un WarTank =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Aisha est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Index -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation