Millenium Index du Forum

Candidature de Tiranne (Guerrier, Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiranne
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tiranne (Guerrier, Tank) Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour entrer dans votre guilde, excusez moi pour le copier coller de l'exemple, fainéantise oblige Smile

Nom du perso dans le jeu : Tiranne

-Temps passez sur l'officiel et quels classe jouer vous : 1 à 2 ans de jeu en guerrier tank

-Votre âge : 19 ans

-Votre temps de jeu passez sur WoW (officiel/privé) : 3 ans

-Votre niveau de jeu : expert tank, le reste débutant

-Votre stuff sur le serveur : 5700gs (pour l'instant Wink )

-Votre classe que vous jouer sur le serveur ci : Guerrier tank

-Où vous habitez : Strasbourg

-Vos qualité(s)/défaut(s) : Qualité: calme, défaut: gros fumeur

-Vos motivations: Wow étant avant tout un passe temps, je cherche une guilde me permettant de jouer sans cette prise de tête devenu incontournable sur ce serveur, mais aussi pour relevé de vrai défit dans un jeu aussi complet (et oui, refaire les 3 premiers Boss d'icc 20 fois par jour ne m'interresse pas^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation