Millenium Index du Forum

neøren draeinei chaman elementaire/ restauration .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoren
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: neøren draeinei chaman elementaire/ restauration . Répondre en citant

Bonjour , bonjour mon personnage sur wow s'appelle neøren , c'est un  chaman heal et première spé et elementaire en seconde spé .

J'ai débuté wow sur officiel , j'ai jouer presque 1 ans sur officiel sur Kael Thas ou j'ai incarné un paladin tank , je jouais dans la guilde noctus sur wotlk  au niveau de notre avancée pve nous étions en rush ulduar 25  Laughing   ce qui à l'époque était le dernier patch sortit .

-Votre âge : j'ai 18 ans ( bientôt 19  Mr. Green )

-Votre temps de jeu passez sur WoW (officiel/privé) : Je suis plutôt un ancien joueurs de wow ,  puisque avant mes 8 mois passer sur offi j'ai jouer 1 ans et demi sur ivalice sur BC ( extansion dont j’ était purement amoureux Sad ) j'ai jouer également 5 mois a peu près sur vanillia mais j’avoue qu' a cette époque ça ne m'avais pas vraiment plus j'étais sans doute trop jeune et il faut dire que a cette époque le niveau de wow était beaucoup plus élevé  Embarassed .

Au niveau de mon niveau de jeu je ne me qualifierais pas d'expert mais je pense cependant avoir une bonne expérience de wow , mon séjour sur offi y étant sans doute pour quelque chose .

Au niveau de mon stuff j'ai 5k9 gs en heal même si pour moi le GS ne veut mais alors strictement rien dire voici un lien de mes stats en heal : http://imageshack.us/photo/my-images/835/wowscrnshot082411132437.jpg/

En spé élémentaire j'ai 5674 de dps concernant mon dps en raid opti 10 je monte a une moyenne de 10k à 12k  dps et en 25 de 8k5 a 10 k en fonction des bosses . voici un lien de mes stats : http://imageshack.us/photo/my-images/607/wowscrnshot082411132141.jpg/

Sur ce serveur j' ai d'abord commencer sur zandalar avec un paladin Ret double spé tank mais ça ma très vite lasser ( j’étaie néanmoins monter a 5k9 gs pala ret et 5k7 pala tank ) j'ai donc ensuite enchainer pas mal de persos démoniste prêtre ombre war fury et puis j'ai créer ma petite chaman et j'ai découvert que c'était une classe qui m'attirait vraiment je l'ai fais alors migrer sur pandaria depuis maintenant 3 ou 4 mois . voila

J' habite a Paris mème dans le 12 ème .

Au niveau de mes qualités je dois avouer que j'en ai une assez utile en pve ( sans vouloir me vanter Mort de Rire ) c'est que wype 8 millions de fois sur un boss ne me gène absolument pas je suis près a passez des soirée entière a try un bosse et finir paR ENFIN le DOWN !

Alors parlons maintenant des mes motivations ^^ ,  bien entendu je souhaite rejoindre votre guilde car elle me parrais très sympa mais également compétente et c'est exactement ce que je recherche , une bonne ambiance mais également un bon rooster pour un bon farming  Okay . Et je souhaite en rejoignant votre guilde la poussez vers le haute en vous apportant un bon dps et un bon heal , en aidant la guilde au niveau du farming avant chaque de compos et bien entendu essayez d'aider a garder une bonne ambiance entres menbres . Very Happy Very Happy Voila Voila . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoren
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: neøren draeinei chaman elementaire/ restauration . Répondre en citant

oups je relink mes stats restauration : http://imageshack.us/photo/my-images/163/wowscrnshot082411134531.jpg/
Concernant mes glyphes heal : [Glyphe de salve de guérison] [Glyphe de maîtrise de l'eau] [Glyphe de totem guérisseur]
et elementaire : [Glyphe de totem de courroux] [Glyphe d'éclair] [Glyphe de horion de flammes]
Voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: neøren draeinei chaman elementaire/ restauration .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Millenium Index du Forum -> Le Forum -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation